Jusqu’en 2000, j’ai régulièrement envoyé mes vœux, limités à la famille, aux amis et aux photographes de ma connaissance, une centaine de tirages de petit format en argentique. Passé l’amusement du choix et du tirage de la photographie, c’était un travail assez fastidieux, chronophage et cher en envoi postal. J’en ai gardé quelques exemplaires que je mettrai sur le site progressivement.
ise de voir deux de mes cartes de vœux, que je lui envoyais régulièrement, au milieux de celles d’autres photographes, dans une vitrine du département des Estampes et de la Photographie de la BNF.
La carte de l’an 2000 était encore en tirage argentique en noir et blanc. Elle a également été tirée en format 50x50cm. Puis avec l’arrivée du numérique et sans autre coût que mon temps, je les ai envoyées par courriel à un public beaucoup plus large et de manière plus systématique. J’ai le plus souvent joint Frédéric, mon mari, à ces vœux sur des photographies qui nous mettent en scène et je me suis amusée à faire la composition et la mise en page du texte.